Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
subimago81.overblog.com

ma passion pour la pêche à la mouche.

RIVIERE ESPAGNOLE

Pour mon retour je vous propose une petite rivière espagnole qu'on appelle le TER où  de magnifiques poissons vivent. Une gestion particulière sur l'espagne , on peut pêcher tout l'hiver afin de ne pas perdre la main.

Pour mon retour je vous propose une petite rivière espagnole qu'on appelle le TER où de magnifiques poissons vivent. Une gestion particulière sur l'espagne , on peut pêcher tout l'hiver afin de ne pas perdre la main.

deouis les inondations de 2019 la rivière a subi de gros dégats. Pour pêcher il vous faudra vous acquitter du  permis espagnol de la catalogne et d'un coto journalier

deouis les inondations de 2019 la rivière a subi de gros dégats. Pour pêcher il vous faudra vous acquitter du permis espagnol de la catalogne et d'un coto journalier

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article