Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
subimago81.overblog.com

ma passion pour la pêche à la mouche.

PECHE AU MOIS D'AOUT

aprés quelques capot il faut se rabattre sur des rivières de 2ème catégorie pour taquiner nos chers chevaine et vandoise les barbots sont toujours absent mais je suis patient

aprés quelques capot il faut se rabattre sur des rivières de 2ème catégorie pour taquiner nos chers chevaine et vandoise les barbots sont toujours absent mais je suis patient

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
salut max, c'est christel , la petite fille de paulette, je t'ai laissé un message sur ton profil facebook concernant mamie. tu peux regarder stp? <br /> merci, bises à denise
Répondre